Les stages

01 Juin 2020 - Ateliers 2020 au centre à Langon

- Yoga et Feldenkrais avec Martine Giammarinaro (professeure de yoga et de danse contemporaine).Lors de cette journée nous explorerons deux sens (l'ouïe et la vue) à partir de la méthode Feldenkrais et du Yoga. La méthode Feldenkrais favorisera la conscience corporelle, les chaines musculaires , les appuis et l'ancrage . A partir d' un corps éveillé nous placerons les postures et le souffle avec plus d'aisance. Pour chaque sens abordé, nous conclurons sur un magnifique yoga nidra.
Chaque atelier permettra d'approfondir nos perceptions sensorielles . Vous pouvez suivre un atelier ou les deux , à votre convenance .

- La Micronutrition : pour une santé durable avec le Docteur Jean-Pierre Dulou (médecin nutritionniste).Cet atelier de Micronutrition établit le lien entre les habitudes alimentaires et les petits soucis de santé auxquels on est confronté en permanence (manque d’énergie, coup de blues, troubles de digestion, maux de tête…). Il s’agit alors de satisfaire les besoins spécifiques de l’individu avec un ajustement de l’alimentation et si nécessaire, une complémentation personnalisée en micronutriments.

- Séance de yoga dans la plus pure tradition avec Christine Dulou (professeure de yoga).
Issu de la pure tradition indienne, le Yoga Satyananda est un système philosophique et scientifique qui permet à chaque individu d’atteindre un bien- être global : physique, mental et émotionnel.
Pratiques de mantras, postures, respiration, relaxation et méditation.

Inscriptions :(à envoyer à l'association SAY, 25 cours des Carmes, 33210 Langon)

- Dimanche 22 mars de 10h à 13h : yoga et Feldenkrais sur l’ouïe. 30 €
- Dimanche 22 mars de 14h30 à 17h30 : yoga et Feldenkrais sur la vue. 30 €
- La journée entière du dimanche 22 mars (ouïe et vue) : 50 €
- Samedi 11 avril de 14h00 à 16h00 : la micronutrition. 20 €
- Samedi 18 avril de 14h00 à 16h00 : la micronutrition. 20€
- Dimanche 19 avril de 10h00 à 12h00 : séance yoga. 20
- Dimanche 17 mai de 10h00 à 12h00 : séance yoga. 20 €
- Dimanche 14 juin de 10h00 à 12h00 : séance yoga. 20 €

Nom :
Prénom :
Adresse :
Mail :
Tél :
Atelier (s) choisi (s) :

Chèque au nom de l’association SAY pour réserver votre place. Si vous venez à plusieurs ateliers, merci de ne pas faire de chèque global.

CENTRE SAY - 25 cours des Carmes, 33210 LANGON (Gironde)
ASSOCIATION SAY - 10 les jardins de Micouet 33210 ROAILLAN - LANGON (Gironde)
YOGA - SOPHROLOGIE EN GIRONDE - BORDEAUX - LANGON - BAZAS - CAPTIEUX

Réal. S.Narbeburu ©2007-2019 - Mentions Légales - HTML5 -