Les stages

02 Juin 2019 - La sagesse du cœur

La sagesse du cœur

Dimanche 2 juin 2019 de 10h à 13h et de 14h30 à 16h30

Les pratiques que nous explorerons au cours de cette journée nous aideront à nous reconnecter avec nous-même et à écarter le voile qui recouvre notre vraie nature, semblable à un diamant pur. Postures, respirations, méditation, yoga Nidra, mantras s’uniront pour éveiller la joie et la sagesse présentes dans notre cœur. Très simples, ces pratiques sont pourtant profondes et puissantes. Une transformation qui touche l’individu dans son ensemble : le corps, le mental, le cœur et l’âme. Ces pratiques ne nous permettent pas seulement de vivre plus pleinement, elles nous mettent en relation avec les autres d’une manière plus aimante et compatissante.
L’amour et la compassion sont innés en chacun de nous. Ils ont juste besoin qu’on leur donne la possibilité de s’exprimer. En fait, tout dans l’existence est profondément, tendrement interconnecté. La vie est sagesse et clarté.
C’est notre mode de vie et lui seul qui masque ces qualités.
Cette journée sera animée Yogini Ratna (Hélène), issue du Satyananda Yoga, Yogini Ratna suit depuis plus de 25 ans l’enseignement de Swami Nishchalananda, fondateur de Mandala Yoga Ashram, au pays de Galles. Le yoga qu’elle transmet est un chemin complet d’exploration de soi et de transformation, qui vise l’harmonie entre toutes les dimensions de l’être.

21 Juin 2019 - Pour les inscriptions

Dimanche 24 mars 2019 de 9 h à 12 h : Atelier découverte de l'Astrologie psychologique
12 €/personne. COMPLET

Dimanche 2 juin 2019 de 10h à 13h et de 14h30 à 16h30 La sagesse du cœur
42 €/personne.

Nom/Prénom :

Adresse mail et téléphone :

Merci de libeller votre ou vos chèques au nom de l’association SAY.

CENTRE SAY - 25 cours des Carmes, 33210 LANGON (Gironde)
ASSOCIATION SAY - 10 les jardins de Micouet 33210 ROAILLAN - LANGON (Gironde)
YOGA - SOPHROLOGIE - PILATES EN GIRONDE - BORDEAUX - LANGON - BAZAS - CAPTIEUX

Réal. S.Narbeburu ©2007-2019 - Mentions Légales - HTML5 -