L'association SAY

L'association SAY vous accueille dans un bel espace clair et au calme au 25 cours des Carmes à Langon.

Centre SAY à Langon, vue extérieure
Centre SAY à Langon, salle de cours collectifs de Yoga Pilates
Centre SAY à Langon, salle de drainage et consulation individuelle

L’association SAY

L’association SAY a été fondée en 1996 pour satisfaire le plus grand nombre en proposant plusieurs activités dans l’objectif de développer le meilleur en soi.

Les valeurs développées sont la confiance et l’estime de soi, le respect de soi-même et des autres, l’harmonie et la paix.

Les activités

Les activités proposées sont relatives au Yoga, au Pilates et au bien être. Le centre SAY propose des cours, des stages sur un ou plusieurs jours, et également des formations.

Pour les cours individuels, en duo, entre amis(es) ou collègues, vous pouvez appeler au 06 08 58 98 16 ou nous envoyer un message en cliquant ici.

Voir l'agenda des cours de Yoga et sophrologie sur le secteur de Langon

Le Yoga Enfant au centre

CENTRE SAY - 25 cours des Carmes, 33210 LANGON (Gironde)
ASSOCIATION SAY - 25 cours des Carmes 33210 LANGON (Gironde)